[ Semaine d'Essai ] candidature du jeune meu-loulou (iop terre)
✫ ✫ Ptit Eukalyptus ✫ ✫ :: Le Hall de la Guilde :: [Cra, Panda et Osa en priorité] Bureau de Recrutement
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[ Semaine d'Essai ] candidature du jeune meu-loulou (iop terre)
Bonsoir , je me présente meu-loulou iop terre lvl 140 . je préfère prévenir que je ne suis pas français mais d'origine portugaise donc désolé pour les fautes d'orthographes . vous devez vous dire que fait un portugais sur dofus x). c'est simple j'étudie en france chez ma tante ,dont un amie français ma fait connaitre dofus il y a environ 4 mois de sa
.
- Présentation de mon personnage
Je suis iop terre lvl 140 pano AA et pano meulou en cours . j'ai plusieur perso, mon perso le plus haut level est un sram lvl 161 et après j'ai nini 111 sacri 127 ...
- Histoire de guilde.
j'ai eu plusieurs guilde , comme la soul euphoria ,girl power censured que j'ai quitté car je m'ennuier trop parce qu'il ne faisait rien du tout a part jouer avec leurs multi compte...mais j'ai déja été aussi dans la ptit-eukalyptus child et la je l'ai quitter pour venir dans la petit-eukalyptus
.
J'ai choisis la ptit-eukalyptus car je connais certain membres comme kern , dirty-whip ou encore euka-nabis ,thoz ... ( Des membres très sympa)
Je vous est connu car a un moment je xp bouffmouth je devais etre lvl 80 je voyais ptit-eukalyptus child et on ma inviter. ensuite euka-tsumi ma expliquer que après il y avait grande guilde et donc depui lvl 80 je souhaite rejoindre votre guilde. je pense que vous pourrez m'apporter du soutient avec qui l'on peut bavarder , avec qui on ne s'ennuie jamais et que des on déconnecte et ba le lendemain apres notre vie on se connecte dofus pour voir notre 2eme famille ... Moi je peut apporter de la discution sur canal guilde de la joie , je peut aider aussi les gens qui en ont besoin car sa me derange pas d'aider des membres de la guilde ... de m'aventurer avec la guilde .
- Mes motivations dans le jeu.
Je joue car j'aime bien dofus sa me divertie, j'aime bien pouvoir jouer et parler en même temps d'avoir des attaques des amis sur dofus que l'on connait pas ,je trouve sa cool.Alors mes objectifs sont simples et je pensses que beaucoup de personnes voir tout le monde a le meme objectif , c'est de up lvl 200 mais mon objectif est de m'amuser le plus possible tant que je suis vivant
et qu'il va falloir me supporter ^^ .
Je joue aussi un peu a la playstation3 de temps en temps mais pas tout le temps et quand j'y joue c'est 1h30 donc pas beaucoup
-je suis un geek ou pas du tout ?
Alors j'avoue que j'adore dofus et que mes horaires pour jouer dépendent.Pendant les vacances scolaire c'est geek
pendent les cours c'est dispo que le soir a partir de 18h30.
je possède skype mon nom de compte est meu-loulou pour ceux qu'ils le veulent =).
-Je me présente un peu.
Donc je m'appelle Adrien Da Costa originaire de Porto (Portugal) étudie en france au havre (76) . J'en est déja un peut parler en intro donc je passe un peu ^^. donc j'ai des loisirs donc je fait du foot , du tennis et de la basse dans un groupe de rock . J'ai un chien un roth qui s'appelle cappone et qui sécurise rien du tout parce que quand un chien viens chez ma tante et ba il va jouer avec au lieu de le dégager ou même un chat . Chien que j'adore et tres gentille =). Et je déteste l'embrouille la moquerie et tout se qui es provocateur
.
Mon plat préferer est la Morue
.
Je vous dit a bientot je l'espère et ptit-eukalyptus j'arrive
- Présentation de mon personnage
Je suis iop terre lvl 140 pano AA et pano meulou en cours . j'ai plusieur perso, mon perso le plus haut level est un sram lvl 161 et après j'ai nini 111 sacri 127 ...
- Histoire de guilde.
j'ai eu plusieurs guilde , comme la soul euphoria ,girl power censured que j'ai quitté car je m'ennuier trop parce qu'il ne faisait rien du tout a part jouer avec leurs multi compte...mais j'ai déja été aussi dans la ptit-eukalyptus child et la je l'ai quitter pour venir dans la petit-eukalyptus
J'ai choisis la ptit-eukalyptus car je connais certain membres comme kern , dirty-whip ou encore euka-nabis ,thoz ... ( Des membres très sympa)
Je vous est connu car a un moment je xp bouffmouth je devais etre lvl 80 je voyais ptit-eukalyptus child et on ma inviter. ensuite euka-tsumi ma expliquer que après il y avait grande guilde et donc depui lvl 80 je souhaite rejoindre votre guilde. je pense que vous pourrez m'apporter du soutient avec qui l'on peut bavarder , avec qui on ne s'ennuie jamais et que des on déconnecte et ba le lendemain apres notre vie on se connecte dofus pour voir notre 2eme famille ... Moi je peut apporter de la discution sur canal guilde de la joie , je peut aider aussi les gens qui en ont besoin car sa me derange pas d'aider des membres de la guilde ... de m'aventurer avec la guilde .
- Mes motivations dans le jeu.
Je joue car j'aime bien dofus sa me divertie, j'aime bien pouvoir jouer et parler en même temps d'avoir des attaques des amis sur dofus que l'on connait pas ,je trouve sa cool.Alors mes objectifs sont simples et je pensses que beaucoup de personnes voir tout le monde a le meme objectif , c'est de up lvl 200 mais mon objectif est de m'amuser le plus possible tant que je suis vivant
Je joue aussi un peu a la playstation3 de temps en temps mais pas tout le temps et quand j'y joue c'est 1h30 donc pas beaucoup
-je suis un geek ou pas du tout ?
Alors j'avoue que j'adore dofus et que mes horaires pour jouer dépendent.Pendant les vacances scolaire c'est geek
je possède skype mon nom de compte est meu-loulou pour ceux qu'ils le veulent =).
-Je me présente un peu.
Donc je m'appelle Adrien Da Costa originaire de Porto (Portugal) étudie en france au havre (76) . J'en est déja un peut parler en intro donc je passe un peu ^^. donc j'ai des loisirs donc je fait du foot , du tennis et de la basse dans un groupe de rock . J'ai un chien un roth qui s'appelle cappone et qui sécurise rien du tout parce que quand un chien viens chez ma tante et ba il va jouer avec au lieu de le dégager ou même un chat . Chien que j'adore et tres gentille =). Et je déteste l'embrouille la moquerie et tout se qui es provocateur
Mon plat préferer est la Morue
Je vous dit a bientot je l'espère et ptit-eukalyptus j'arrive
Dernière édition par Angie (Kaiya) le Sam 11 Juin - 9:19, édité 4 fois (Raison : je rêve de venir dans la famille ptit-eukalyptus)
Meu-loulou- Messages: 3
Re: [ Semaine d'Essai ] candidature du jeune meu-loulou (iop terre)
Ce sera un neutre a tendance contre . Il manque plusieurs choses donc candid à revoir
Fire-Roach- Messages: 80
Je voterais bien, mais mes yeux ont genre reçu une bouteille d'acide en lisant...
Contre, définitivement, et un conseil, corrige moi ça, parce que là...
Contre, définitivement, et un conseil, corrige moi ça, parce que là...

Axou- Messages: 63
Joueur très très motivé, il était dans les childs et je l'ai amené pex certaine fois.
Plutot sympa et respectueux j'aime bien donc ce sera un grand Pour de ma part
. (il écrit pas très bien certes mais il a fait de vrais efforts => a refait 4fois sa candidature).
Plutot sympa et respectueux j'aime bien donc ce sera un grand Pour de ma part

Euka-Nabis- Messages: 91
Pour si tu promets de mieux écrire qu'Arnaud en /g.
Tanous- Messages: 33
Tu as refais ta candidature et je dois te dire que c'est beaucoup mieux, ce qui prouve ta motivation !
Il y a tout ce qu'il faut maintenant donc malgré les quelques fautes qui persiste ( mais bon tu es portugais donc je ne t'en veux pas
)
Je change donc mon vote en POUR !
Bravo pour tes efforst !
Il y a tout ce qu'il faut maintenant donc malgré les quelques fautes qui persiste ( mais bon tu es portugais donc je ne t'en veux pas
Je change donc mon vote en POUR !
Bravo pour tes efforst !
Fire-Roach- Messages: 80
Ouaiiiiiii un autre portugais *-* et son plat préféré c'est la morue comme moi
Dans ta gueule cigare !!!
Moi sa sera un Pour car je le connais déjà et je l'approuve =)
Moi sa sera un Pour car je le connais déjà et je l'approuve =)
Thoz- Messages: 34
Putin, on va devoir renommer la guilde "portosland", On se tape tout les portugais du serv' qui kiffouille la morue xD .
Bon sinon se sera un jolie Pour , candid' correcte , il est motivé , il a skype ,il est portougais , et voili voilou ! <3
Bon sinon se sera un jolie Pour , candid' correcte , il est motivé , il a skype ,

Cigare- Messages: 26
Merci a vous, sa fait super plaisir 
Meu-loulou- Messages: 3
Je dis pour! Je lui ait parlé, je sais qu'il en a chier pour sa candid et il l'a refait, alors voilà quoi! Certes je suis un peu comme Fall sur les fautes d'ortho mais bon dans l'absolu ça me dérange pas plus que ça! Alors pour!

Kyp- Messages: 77
YEAH !!! Viva Portugal mais porto ... bref a bientôt j'espére !!

Zakuro- Messages: 20
Faut faire un truc avec tous ces portugais la :O
Un, deux, trois, quatre, cinq, six j'en compte au moins 6 dans la guilde x'D
Un, deux, trois, quatre, cinq, six j'en compte au moins 6 dans la guilde x'D

Euka-Nabis- Messages: 91
Tanous a écrit:Pour si tu promets de mieux écrire qu'Arnaud en /g.
Alor deja jaicri bien mwah !
Sans dec Ok j'suis une quiche en français pas parfois j'm'aplique
Pour a tendance afro-americaine .

azoth- Messages: 97
Contre t'es poilu.
pour
pour

Euka-Taclysme- Messages: 122
Euka-Taclysme a écrit:Contre t'es poilu.
pour
Et la chatte a ton image perso elle est pas poilue ?
Hum bref , revenons a ta candid' caray
franchement heureusement que t'as dit que t'était mauvais en orthographe parce que ça craint sinon ^^ en plus il parrait que t'as réediter ta candid'
Bref pour moi ça sera un Pour t'as lair Déter (c'est mieux que dire 'motivé') et j'aime ça.
En plus si ta skype je pourrais me moquer de ton accent
Bienvenue a toi petit eucalyptus

Red-reurti- Messages: 25
Page 1 sur 2 • 1, 2