[ Semaine d'Essai ] candidature du jeune meu-loulou (iop terre)
✫ ✫ Ptit Eukalyptus ✫ ✫ :: Le Hall de la Guilde :: [Cra, Panda et Osa en priorité] Bureau de Recrutement
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[ Semaine d'Essai ] candidature du jeune meu-loulou (iop terre)
Bonsoir , je me présente meu-loulou iop terre lvl 140 . je préfère prévenir que je ne suis pas français mais d'origine portugaise donc désolé pour les fautes d'orthographes . vous devez vous dire que fait un portugais sur dofus x). c'est simple j'étudie en france chez ma tante ,dont un amie français ma fait connaitre dofus il y a environ 4 mois de sa
.
- Présentation de mon personnage
Je suis iop terre lvl 140 pano AA et pano meulou en cours . j'ai plusieur perso, mon perso le plus haut level est un sram lvl 161 et après j'ai nini 111 sacri 127 ...
- Histoire de guilde.
j'ai eu plusieurs guilde , comme la soul euphoria ,girl power censured que j'ai quitté car je m'ennuier trop parce qu'il ne faisait rien du tout a part jouer avec leurs multi compte...mais j'ai déja été aussi dans la ptit-eukalyptus child et la je l'ai quitter pour venir dans la petit-eukalyptus
.
J'ai choisis la ptit-eukalyptus car je connais certain membres comme kern , dirty-whip ou encore euka-nabis ,thoz ... ( Des membres très sympa)
Je vous est connu car a un moment je xp bouffmouth je devais etre lvl 80 je voyais ptit-eukalyptus child et on ma inviter. ensuite euka-tsumi ma expliquer que après il y avait grande guilde et donc depui lvl 80 je souhaite rejoindre votre guilde. je pense que vous pourrez m'apporter du soutient avec qui l'on peut bavarder , avec qui on ne s'ennuie jamais et que des on déconnecte et ba le lendemain apres notre vie on se connecte dofus pour voir notre 2eme famille ... Moi je peut apporter de la discution sur canal guilde de la joie , je peut aider aussi les gens qui en ont besoin car sa me derange pas d'aider des membres de la guilde ... de m'aventurer avec la guilde .