Postulation guilde :)
✫ ✫ Ptit Eukalyptus ✫ ✫ :: Le Hall de la Guilde :: [Cra, Panda et Osa en priorité] Bureau de Recrutement
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Bonjour à toutes et à tous! 
Je viens à vous dans l'intention de postuler pour la guilde. Après avoir la chance (et l'honneur) de jouer avec quelques uns d'entre vous comme Euka-Mysol ou même Cigare, j'ai décidé de tenter ma chance! Dofus est avant tout un passe temps, même s'il prend pas mal de place dans ma vie.. ehh oui! ^^ Si je joue à Dofus, c'est parce que déjà, je suis sur ce serveur Crocoburio n'est pas blindé de "Kikoolol" de hacker et de cinglés complètement possédés!
J'ai 20 ans, je vis en Normandie (pas de foutage de gueule :p) Si ca peux vous intéresser mon chien s'apelle "Nelson" xD, mais j'ai pas de perroquet :'( (j'espère que ça ne sera pas trop handicapant :O ) J'mange à peu près tout ce qui est mangeable et comme tout bon étudiant j'aime les pâtes! (Miam)
Une petite présentation
=> Sadida 154 Full Force Meulou. C'est "Mon" personnage le plus évoluer même si j'ai eu l'occasion de jouer en team plus haut lvl sur d'autre serveur! (Silvosse / Otomaï). j'ai été dans pas moins de trois guildes différentes : Lucky Charm's, Last Moon, et plus récemment Zonarisk, et si j'ai quitté ces guildes ce n'était que pour des problèmes techniques (mauvais horaires) ou par manque de sorties et/ou d'ambiance!
Je me considère pas GeeK... mais bon comme dirait l'autre tout est relatif! :p Je possède Skype!
J'recherche avant tout une guilde, où l'ambiance est primordiale!
Voila... j'pense j'ai fait le tour!
Merci bien à vous, et peut être à plus In Game! 
Je viens à vous dans l'intention de postuler pour la guilde. Après avoir la chance (et l'honneur) de jouer avec quelques uns d'entre vous comme Euka-Mysol ou même Cigare, j'ai décidé de tenter ma chance! Dofus est avant tout un passe temps, même s'il prend pas mal de place dans ma vie.. ehh oui! ^^ Si je joue à Dofus, c'est parce que déjà, je suis sur ce serveur Crocoburio n'est pas blindé de "Kikoolol" de hacker et de cinglés complètement possédés!
Une petite présentation
Je me considère pas GeeK... mais bon comme dirait l'autre tout est relatif! :p Je possède Skype!
J'recherche avant tout une guilde, où l'ambiance est primordiale!
Voila... j'pense j'ai fait le tour!
Aciidia- Messages: 14
Re: Postulation guilde :)
Salut salut,
ta candidature me plais mais il manque un je ne sais quoi qui fait que je vais mettre un Neutre.
Cependant je t'invite a relire règlement et autres car il te manque un petit truc :p
Cordialement, Baloo
ta candidature me plais mais il manque un je ne sais quoi qui fait que je vais mettre un Neutre.
Cependant je t'invite a relire règlement et autres car il te manque un petit truc :p
Cordialement, Baloo

Baloo- Messages: 98
Localisation: Entre mes clopes et mon briquet sur une chaise qui fait mal au cul !
Effectivement, maintenant que tu en parles j'ai un peu bouffer la feuille de match! :p
Au niveau Horaire c'est: toute la journée!
Au niveau jeux... c'est large ^^ Pas mal de FPS type Call Of, de RPG (oblivion) et puis Dofus depuis 6 ans
avec une pause de 2 ans (cause Hack )
Enfin, je pense que cette guilde m'apportera le petit quelque chose que certaines guildes ne m'ont jamais données: la bonne humeur et une expérience de jeu nouvelle plus professionnelle et plus sympathique !
Au niveau Horaire c'est: toute la journée!
Au niveau jeux... c'est large ^^ Pas mal de FPS type Call Of, de RPG (oblivion) et puis Dofus depuis 6 ans
Enfin, je pense que cette guilde m'apportera le petit quelque chose que certaines guildes ne m'ont jamais données: la bonne humeur et une expérience de jeu nouvelle plus professionnelle et plus sympathique !
Mais... Mais.... Mais.....
Après s'être lapidé, fouetté, éviscéré, et jeté du haut de son immeuble, Fall est de retour.
Qu'ai-je fait ? Pourquoi ? Pourquoiiiiiiiiiii ? Est-ce une nouvelle preuve de la théorie de l'évolution ?
*enfile sa blouse et commence son exposé*
A la base, au commencement de l'humanité, l'Homme n’arrivait pas à communiquer, il s'exprimait par onomatopées. |Voir ici|
Puis, l'être humain devint civilisé, et commença à vivre en communauté. Qui dit communauté dit règles. |Voir ici|
Ensuite, l'Homme chercha à agrandir sa tribu. Il décida donc de faire passer des castings, en imposant des lignes à suivre. |Voir ici|
Certains candidats n'y mettaient pas vraiment du leur... |Voir ici|
D'autres, pourtant, excellaient, et furent vite intégrés. |Voir ici|
Et pourtant la plupart ne respectaient pas les règles, bien que de plus en plus de catastrophes aient été évitées. Malheureusement, l'évolution nous a conduit à de nombreux problèmes, à croire que les humains devenaient plus des robots que des êtres doués de conscience... |Voir ici|
Tout ça pour dire que c'est pas particulièrement appliqué. Au moins, on a une écriture valable, ce qui me manquait. En revanche, c'est tout en pack, pas espacé, les règles ne sont pas suivies et la fiche type non plus. Apparemment en plus tu connais des membres de la guilde, qui auraient pu (du?) te guider sur cette voie...
Tout ce petit post pour dire que du coup, c'est un contre.
Après s'être lapidé, fouetté, éviscéré, et jeté du haut de son immeuble, Fall est de retour.
Qu'ai-je fait ? Pourquoi ? Pourquoiiiiiiiiiii ? Est-ce une nouvelle preuve de la théorie de l'évolution ?
*enfile sa blouse et commence son exposé*
A la base, au commencement de l'humanité, l'Homme n’arrivait pas à communiquer, il s'exprimait par onomatopées. |Voir ici|
Puis, l'être humain devint civilisé, et commença à vivre en communauté. Qui dit communauté dit règles. |Voir ici|
Ensuite, l'Homme chercha à agrandir sa tribu. Il décida donc de faire passer des castings, en imposant des lignes à suivre. |Voir ici|
Certains candidats n'y mettaient pas vraiment du leur... |Voir ici|
D'autres, pourtant, excellaient, et furent vite intégrés. |Voir ici|
Et pourtant la plupart ne respectaient pas les règles, bien que de plus en plus de catastrophes aient été évitées. Malheureusement, l'évolution nous a conduit à de nombreux problèmes, à croire que les humains devenaient plus des robots que des êtres doués de conscience... |Voir ici|____________________________________________________________
Tout ça pour dire que c'est pas particulièrement appliqué. Au moins, on a une écriture valable, ce qui me manquait. En revanche, c'est tout en pack, pas espacé, les règles ne sont pas suivies et la fiche type non plus. Apparemment en plus tu connais des membres de la guilde, qui auraient pu (du?) te guider sur cette voie...
Tout ce petit post pour dire que du coup, c'est un contre.

Axou- Messages: 63
Ah ah tu as enfin réussi à rédiger ta candidature ? :p
Je t'avais bien dit lis la charte et les règles
Je t'avais bien dit lis la charte et les règles
Xion- Messages: 13
On ne peut pas tout faire parfaitement! 
Et puis cela de refléterait pas vraiment notre personnalité non ? Il suffirait de vous dire ce que vous avez envie d'entendre ?
Et puis cela de refléterait pas vraiment notre personnalité non ? Il suffirait de vous dire ce que vous avez envie d'entendre ?
Ce qui ne change pas mon avis, tu n'as pas du lire les règles, ou du moins, pas avoir envie de les lire, malgré ma tentative de t'y amener.

Ah oui... donc j'ai dis ce qui te plairait donc j'ai pas lu les règles? Façon très diplomate d'expliquer les choses ^^ Merci à toi pour cette réponse constructive 
Je parle juste d'un détail essentiel au recrutement 

Sérieusement... je vois pas du tout ^^.
J'dois être plus con que la moyenne! ><' Éclaires moi, si tu veux bien ?
J'dois être plus con que la moyenne! ><' Éclaires moi, si tu veux bien ?
Alors là, j'ai pas dit ni sous entendu ça x)
Relis le sujet des règles en entier, et ça te sautera aux yeux :p Et pas la fiche de base hein^^ (Contrairement à ce que tu as pu croire, ça me dérange pas qu'elle soit pas entièrement suivie à la lettre)
Relis le sujet des règles en entier, et ça te sautera aux yeux :p Et pas la fiche de base hein^^ (Contrairement à ce que tu as pu croire, ça me dérange pas qu'elle soit pas entièrement suivie à la lettre)

Tu parles bien de la Charte ?
What else ?

Autre chose le speudo de ma sadi ça peut être utile : Sad-ique 
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3